L'essentiel pour l'établissement CENTRE EUROPEEN DE REEDUCATION DU SPORTIF

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE EUROPEEN DE REEDUCATION DU SPORTIF sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE EUROPEEN DE REEDUCATION DU SPORTIF est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE EUROPEEN DE REEDUCATION DU SPORTIF sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE EUROPEEN DE REEDUCATION DU SPORTIF est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE EUROPEEN DE REEDUCATION DU SPORTIF ?

  • Adresse : 83 AV DE LATTRE TASSIGNY 40130 CAPBRETON
  • Code postal : 40130
  • Ville : Capbreton
  • Latitude : 43.64925
  • Longitude : -1.443487

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Comment contacter l'établissement CENTRE EUROPEEN DE REEDUCATION DU SPORTIF ?

Détail de l'établissement CENTRE EUROPEEN DE REEDUCATION DU SPORTIF

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 16/09/1991

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE EUROPEEN DE REEDUCATION DU SPORTIF

Pour l'établissement CENTRE EUROPEEN DE REEDUCATION DU SPORTIF, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2015 au 04/12/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 06/07/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)