L'essentiel pour l'établissement CENTRE MÉDICAL LE COUSSON

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MÉDICAL LE COUSSON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MÉDICAL LE COUSSON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MÉDICAL LE COUSSON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MÉDICAL LE COUSSON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE MÉDICAL LE COUSSON ?

  • Adresse : RTE DE NICE 04995 DIGNE LES BAINS CEDEX 9
  • Code postal : 4000
  • Ville : Dignes Les Bains
  • Latitude : 44.079534
  • Longitude : 6.215314

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Comment contacter l'établissement CENTRE MÉDICAL LE COUSSON ?

Détail de l'établissement CENTRE MÉDICAL LE COUSSON

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 02/10/1978

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MÉDICAL LE COUSSON

Pour l'établissement CENTRE MÉDICAL LE COUSSON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 09/10/2018 au 11/10/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)