L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER FERNAND MERLIN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER FERNAND MERLIN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER FERNAND MERLIN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER FERNAND MERLIN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER FERNAND MERLIN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER FERNAND MERLIN ?

  • Adresse : 63 AV BELLEVUE 42540 ST JUST LA PENDUE
  • Code postal : 42540
  • Ville : Saint Just La Pendue
  • Latitude : 45.8921309
  • Longitude : 4.2355036

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER FERNAND MERLIN ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER FERNAND MERLIN

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1930

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER FERNAND MERLIN

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER FERNAND MERLIN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 20/03/2018 au 22/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/07/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)