L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FIRMINY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FIRMINY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FIRMINY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FIRMINY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FIRMINY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FIRMINY ?

  • Adresse : 2 R ROBERT PLOTON 42700 FIRMINY
  • Code postal : 42704
  • Ville : Firminy
  • Latitude : 45.3873098
  • Longitude : 4.289054699

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FIRMINY ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FIRMINY

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FIRMINY

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FIRMINY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2016 au 31/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration