L'essentiel pour l'établissement HAD OIKIA

Les hospitalisations dans l'établissement HAD OIKIA sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD OIKIA est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD OIKIA sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD OIKIA est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HAD OIKIA ?

  • Adresse : 65 R DE LA TOUR 42000 ST ETIENNE
  • Code postal : 42000
  • Ville : ST ETIENNE
  • Latitude : 45.468334
  • Longitude : 4.3881

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Comment contacter l'établissement HAD OIKIA ?

Détail de l'établissement HAD OIKIA

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 19/01/2006

Quel est l'avis sur l'établissement HAD OIKIA

Pour l'établissement HAD OIKIA, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/07/2017 au 07/07/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 16/05/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)