L'essentiel pour l'établissement CHU DE SAINT ÉTIENNE

Les hospitalisations dans l'établissement CHU DE SAINT ÉTIENNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CHU DE SAINT ÉTIENNE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CHU DE SAINT ÉTIENNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CHU DE SAINT ÉTIENNE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CHU DE SAINT ÉTIENNE ?

  • Adresse : AV ALBERT RAIMOND 42277 ST PRIEST EN JAREZ CEDEX
  • Code postal : 42700
  • Ville : FIRMINY
  • Latitude : 45.3879847
  • Longitude : 4.2900498

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Comment contacter l'établissement CHU DE SAINT ÉTIENNE ?

Détail de l'établissement CHU DE SAINT ÉTIENNE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 07/12/1982

Quel est l'avis sur l'établissement CHU DE SAINT ÉTIENNE

Pour l'établissement CHU DE SAINT ÉTIENNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/03/2019 au 13/03/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/11/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)