L'essentiel pour l'établissement CENTRE MEDICAL DES 7 COLLINES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICAL DES 7 COLLINES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MEDICAL DES 7 COLLINES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICAL DES 7 COLLINES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MEDICAL DES 7 COLLINES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE MEDICAL DES 7 COLLINES ?

  • Adresse : 3 R LE VERRIER 42013 ST ETIENNE CEDEX 2
  • Code postal : 42330
  • Ville : Saint Galmier
  • Latitude : 45.604488
  • Longitude : 4.319676

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Comment contacter l'établissement CENTRE MEDICAL DES 7 COLLINES ?

Détail de l'établissement CENTRE MEDICAL DES 7 COLLINES

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/2001

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MEDICAL DES 7 COLLINES

Pour l'établissement CENTRE MEDICAL DES 7 COLLINES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/11/2017 au 30/11/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)