L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT PIERRE DE BÅ’UF

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT PIERRE DE BÅ’UF sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT PIERRE DE BÅ’UF est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT PIERRE DE BÅ’UF sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT PIERRE DE BÅ’UF est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT PIERRE DE BÅ’UF ?

  • Adresse : 2 RTE DE LA DAME 42520 ST PIERRE DE BOEUF
  • Code postal : 42520
  • Ville : Saint Pierre De Boeuf
  • Latitude : 45.380872
  • Longitude : 4.748246

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT PIERRE DE BÅ’UF ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT PIERRE DE BÅ’UF

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT PIERRE DE BÅ’UF

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT PIERRE DE BÅ’UF, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 28/03/2017 au 30/03/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/09/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration