L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DU PUY EN VELAY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DU PUY EN VELAY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DU PUY EN VELAY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DU PUY EN VELAY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DU PUY EN VELAY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DU PUY EN VELAY ?

  • Adresse : 50 RTE DE MONTREDON 43009 LE PUY EN VELAY CEDEX
  • Code postal : 43001
  • Ville : Le Puy En Velay
  • Latitude : 45.049424
  • Longitude : 3.895926

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DU PUY EN VELAY ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DU PUY EN VELAY

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DU PUY EN VELAY

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DU PUY EN VELAY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/03/2016 au 24/03/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 20/07/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration