L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX ?

  • Adresse : 12 BD DU DR CHANTEMESSE 43012 LE PUY EN VELAY CEDEX
  • Code postal : 43012
  • Ville : Le Puy-En-Velay
  • Latitude : 45.05013
  • Longitude : 3.876506

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER EMILE ROUX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/09/2020 au 11/09/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/01/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)