L'essentiel pour l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE L'HORT DES MELLEYRINES

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE L'HORT DES MELLEYRINES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON DE CONVALESCENCE L'HORT DES MELLEYRINES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE L'HORT DES MELLEYRINES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON DE CONVALESCENCE L'HORT DES MELLEYRINES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE L'HORT DES MELLEYRINES ?

  • Adresse : 52 R SAINT PIERRE 43150 LE MONASTIER SUR GAZEILLE
  • Code postal : 43150
  • Ville : Le Monastier Sur Gazeille
  • Latitude : 44.937471
  • Longitude : 3.995563

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Comment contacter l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE L'HORT DES MELLEYRINES ?

Détail de l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE L'HORT DES MELLEYRINES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/01/1951

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE L'HORT DES MELLEYRINES

Pour l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE L'HORT DES MELLEYRINES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 20/03/2018 au 22/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/07/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)