L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BRIOUDE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BRIOUDE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BRIOUDE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BRIOUDE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BRIOUDE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BRIOUDE ?

  • Adresse : 2 R MICHEL DE L HOSPITAL 43100 BRIOUDE
  • Code postal : 43100
  • Ville : Brioude
  • Latitude : 45.295881
  • Longitude : 3.38219

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BRIOUDE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BRIOUDE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BRIOUDE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE BRIOUDE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/09/2016 au 09/09/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/02/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)