L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS DE CRAPONNE SUR ARZON

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS DE CRAPONNE SUR ARZON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS DE CRAPONNE SUR ARZON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS DE CRAPONNE SUR ARZON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS DE CRAPONNE SUR ARZON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS DE CRAPONNE SUR ARZON ?

  • Adresse : 16 R DE LA RATILLE 43500 CRAPONNE SUR ARZON
  • Code postal : 43500
  • Ville : Craponne Sur Arzon
  • Latitude : 45.3295622
  • Longitude : 3.8452716

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS DE CRAPONNE SUR ARZON ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS DE CRAPONNE SUR ARZON

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS DE CRAPONNE SUR ARZON

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS DE CRAPONNE SUR ARZON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2018 au 31/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration