L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE ?

  • Adresse : AV CLAUDE BERNARD 44800 ST HERBLAIN
  • Code postal : 44000
  • Ville : Nantes
  • Latitude : 47.217637
  • Longitude : -1.577126

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 02/11/1993

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE

Pour l'établissement POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2020 au 30/09/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/12/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)