L'essentiel pour l'établissement L'HÔPITAL PRIVÉ DU CONFLUENT S.A.S.

Les hospitalisations dans l'établissement L'HÔPITAL PRIVÉ DU CONFLUENT S.A.S. sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement L'HÔPITAL PRIVÉ DU CONFLUENT S.A.S. est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement L'HÔPITAL PRIVÉ DU CONFLUENT S.A.S. sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement L'HÔPITAL PRIVÉ DU CONFLUENT S.A.S. est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement L'HÔPITAL PRIVÉ DU CONFLUENT S.A.S. ?

  • Adresse : 4 R ERIC TABARLY 44277 NANTES CEDEX 2
  • Code postal : 44277
  • Ville : Nantes
  • Latitude : 47.195701
  • Longitude : -1.547525

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Comment contacter l'établissement L'HÔPITAL PRIVÉ DU CONFLUENT S.A.S. ?

Détail de l'établissement L'HÔPITAL PRIVÉ DU CONFLUENT S.A.S.

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 03/09/2003

Quel est l'avis sur l'établissement L'HÔPITAL PRIVÉ DU CONFLUENT S.A.S.

Pour l'établissement L'HÔPITAL PRIVÉ DU CONFLUENT S.A.S., la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 23/01/2017 au 27/01/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 14/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)