L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE MPR DE LA CÔTE D'AMOUR

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE MPR DE LA CÔTE D'AMOUR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE MPR DE LA CÔTE D'AMOUR est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE MPR DE LA CÔTE D'AMOUR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE MPR DE LA CÔTE D'AMOUR est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE DE MPR DE LA CÔTE D'AMOUR ?

  • Adresse : 57 R MICHEL ANGE 44600 ST NAZAIRE
  • Code postal : 44600
  • Ville : ST NAZAIRE
  • Latitude : 47.2734979
  • Longitude : -2.21384799

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE MPR DE LA CÔTE D'AMOUR ?

Détail de l'établissement CENTRE DE MPR DE LA CÔTE D'AMOUR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 03/01/2017

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE MPR DE LA CÔTE D'AMOUR

Pour l'établissement CENTRE DE MPR DE LA CÔTE D'AMOUR , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/11/2018 au 30/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)