L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SULLY SUR LOIRE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SULLY SUR LOIRE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SULLY SUR LOIRE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SULLY SUR LOIRE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SULLY SUR LOIRE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SULLY SUR LOIRE ?

  • Adresse : 15 AV DU PETIT PARC 45600 SULLY SUR LOIRE
  • Code postal : 45600
  • Ville : Sully Sur Loire
  • Latitude : 47.765333
  • Longitude : 2.37962

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SULLY SUR LOIRE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SULLY SUR LOIRE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SULLY SUR LOIRE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SULLY SUR LOIRE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 17/10/2017 au 20/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)