L'essentiel pour l'établissement HOPITAL PRIVE SAINT JEAN

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL PRIVE SAINT JEAN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL PRIVE SAINT JEAN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL PRIVE SAINT JEAN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL PRIVE SAINT JEAN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL PRIVE SAINT JEAN ?

  • Adresse : 31 BD LOREAU 45250 BRIARE
  • Code postal : 45250
  • Ville : Briare
  • Latitude : 47.647388
  • Longitude : 2.72982

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Comment contacter l'établissement HOPITAL PRIVE SAINT JEAN ?

Détail de l'établissement HOPITAL PRIVE SAINT JEAN

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL PRIVE SAINT JEAN

Pour l'établissement HOPITAL PRIVE SAINT JEAN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2018 au 30/09/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/01/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)