L'essentiel pour l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE ET DE REPOS LA CIGOGNE

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE ET DE REPOS LA CIGOGNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON DE CONVALESCENCE ET DE REPOS LA CIGOGNE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE ET DE REPOS LA CIGOGNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON DE CONVALESCENCE ET DE REPOS LA CIGOGNE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE ET DE REPOS LA CIGOGNE ?

  • Adresse : Z. A. C. DES PORTES DU LOIRET60 ALL CHARLES NUNGESSER 45770 SARAN
  • Code postal : 45770
  • Ville : SARAN
  • Latitude : 47.885335
  • Longitude : 1.90249

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Comment contacter l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE ET DE REPOS LA CIGOGNE ?

Détail de l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE ET DE REPOS LA CIGOGNE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 20/09/1990

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE ET DE REPOS LA CIGOGNE

Pour l'établissement MAISON DE CONVALESCENCE ET DE REPOS LA CIGOGNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/09/2016 au 15/09/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)