L'essentiel pour l'établissement LNA HAD Orléans-Montargis

Les hospitalisations dans l'établissement LNA HAD Orléans-Montargis sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement LNA HAD Orléans-Montargis est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement LNA HAD Orléans-Montargis sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement LNA HAD Orléans-Montargis est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement LNA HAD Orléans-Montargis ?

  • Adresse : 155 R DE BEUVRON 45160 OLIVET
  • Code postal : 45160
  • Ville : OLIVET
  • Latitude : 47.8650984
  • Longitude : 1.9015752

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement LNA HAD Orléans-Montargis ?

Détail de l'établissement LNA HAD Orléans-Montargis

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 20/06/2002

Quel est l'avis sur l'établissement LNA HAD Orléans-Montargis

Pour l'établissement LNA HAD Orléans-Montargis, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 27/03/2018 au 30/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)