L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAHORSJEAN ROUGIER

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAHORSJEAN ROUGIER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAHORSJEAN ROUGIER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAHORSJEAN ROUGIER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAHORSJEAN ROUGIER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAHORSJEAN ROUGIER ?

  • Adresse : 52 PL ANTONIN BERGON 46005 CAHORS CEDEX 9
  • Code postal : 46005
  • Ville : Cahors
  • Latitude : 44.445711
  • Longitude : 1.437758

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAHORSJEAN ROUGIER ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAHORSJEAN ROUGIER

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAHORSJEAN ROUGIER

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAHORSJEAN ROUGIER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2016 au 30/09/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)