L'essentiel pour l'établissement INSTITUT CAMILLE MIRET

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT CAMILLE MIRET sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement INSTITUT CAMILLE MIRET est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT CAMILLE MIRET sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement INSTITUT CAMILLE MIRET est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement INSTITUT CAMILLE MIRET ?

  • Adresse : 375 RTE DE LACAPELLE MARIVAL 46120 LEYME
  • Code postal : 46100
  • Ville : Figeac
  • Latitude : 44.611604
  • Longitude : 2.026969

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Comment contacter l'établissement INSTITUT CAMILLE MIRET ?

Détail de l'établissement INSTITUT CAMILLE MIRET

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement INSTITUT CAMILLE MIRET

Pour l'établissement INSTITUT CAMILLE MIRET, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/10/2021 au 21/10/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/01/2022. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration