L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENERAL D'AGENCENTRE HOSPITALIER DE NERAC

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENERAL D'AGENCENTRE HOSPITALIER DE NERAC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER GENERAL D'AGENCENTRE HOSPITALIER DE NERAC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENERAL D'AGENCENTRE HOSPITALIER DE NERAC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER GENERAL D'AGENCENTRE HOSPITALIER DE NERAC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENERAL D'AGENCENTRE HOSPITALIER DE NERAC ?

  • Adresse : 21 RTE DE VILLENEUVE 47923 AGEN CEDEX 9
  • Code postal : 47923
  • Ville : Agen
  • Latitude : 44.204798
  • Longitude : 0.623161

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENERAL D'AGENCENTRE HOSPITALIER DE NERAC ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENERAL D'AGENCENTRE HOSPITALIER DE NERAC

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 10/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENERAL D'AGENCENTRE HOSPITALIER DE NERAC

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENERAL D'AGENCENTRE HOSPITALIER DE NERAC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/11/2018 au 30/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)