L'essentiel pour l'établissement Centre Hospitalier Intercommunal Marmande Tonneins

Les hospitalisations dans l'établissement Centre Hospitalier Intercommunal Marmande Tonneins sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Centre Hospitalier Intercommunal Marmande Tonneins est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Centre Hospitalier Intercommunal Marmande Tonneins sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Centre Hospitalier Intercommunal Marmande Tonneins est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement Centre Hospitalier Intercommunal Marmande Tonneins ?

  • Adresse : 76 R DOCTEUR COURRET 47207 MARMANDE CEDEX
  • Code postal : 47207
  • Ville : Marmande
  • Latitude : 44.5018459
  • Longitude : 0.1655401

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement Centre Hospitalier Intercommunal Marmande Tonneins ?

Détail de l'établissement Centre Hospitalier Intercommunal Marmande Tonneins

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1904

Quel est l'avis sur l'établissement Centre Hospitalier Intercommunal Marmande Tonneins

Pour l'établissement Centre Hospitalier Intercommunal Marmande Tonneins, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/08/2019 au 31/08/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/11/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)