L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DÉPARTEMENTAL DE LA CANDELIE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DÉPARTEMENTAL DE LA CANDELIE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DÉPARTEMENTAL DE LA CANDELIE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DÉPARTEMENTAL DE LA CANDELIE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DÉPARTEMENTAL DE LA CANDELIE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DÉPARTEMENTAL DE LA CANDELIE ?

  • Adresse : RTE DE LA CANDELIE 47480 PONT DU CASSE
  • Code postal : 47916
  • Ville : Agen
  • Latitude : 44.203157
  • Longitude : 0.618701

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DÉPARTEMENTAL DE LA CANDELIE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DÉPARTEMENTAL DE LA CANDELIE

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/11/1965

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DÉPARTEMENTAL DE LA CANDELIE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DÉPARTEMENTAL DE LA CANDELIE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 31/03/2015 au 03/04/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 20/07/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration