L'essentiel pour l'établissement HÔPITAL LOCAL FANNY RAMADIER

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL LOCAL FANNY RAMADIER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HÔPITAL LOCAL FANNY RAMADIER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL LOCAL FANNY RAMADIER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HÔPITAL LOCAL FANNY RAMADIER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HÔPITAL LOCAL FANNY RAMADIER ?

  • Adresse : RTE DU MALZIEU 48200 ST CHELY D APCHER
  • Code postal : 48200
  • Ville : Saint Chely D'Apcher
  • Latitude : 44.808574
  • Longitude : 3.286702

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Comment contacter l'établissement HÔPITAL LOCAL FANNY RAMADIER ?

Détail de l'établissement HÔPITAL LOCAL FANNY RAMADIER

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 05/07/1984

Quel est l'avis sur l'établissement HÔPITAL LOCAL FANNY RAMADIER

Pour l'établissement HÔPITAL LOCAL FANNY RAMADIER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/01/2017 au 26/01/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 14/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)