L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FLORAC THEOPHILE ROUSSEL

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FLORAC THEOPHILE ROUSSEL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FLORAC THEOPHILE ROUSSEL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FLORAC THEOPHILE ROUSSEL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FLORAC THEOPHILE ROUSSEL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FLORAC THEOPHILE ROUSSEL ?

  • Adresse : QUA DE L'OULTRE 48400 FLORAC TROIS RIVIERES
  • Code postal : 48400
  • Ville : Florac
  • Latitude : 44.326111
  • Longitude : 3.595821

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FLORAC THEOPHILE ROUSSEL ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FLORAC THEOPHILE ROUSSEL

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FLORAC THEOPHILE ROUSSEL

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE FLORAC THEOPHILE ROUSSEL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/07/2016 au 08/07/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/12/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)