L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE FRANCOIS TOSQUELLES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE FRANCOIS TOSQUELLES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE FRANCOIS TOSQUELLES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE FRANCOIS TOSQUELLES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE FRANCOIS TOSQUELLES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE FRANCOIS TOSQUELLES ?

  • Adresse : CHS FRANCOIS TOSQUELLES R DE L'HOPITAL 48120 ST ALBAN SUR LIMAGNOLE
  • Code postal : 48120
  • Ville : Saint Alban Sur Limagnole
  • Latitude : 44.780957
  • Longitude : 3.388431

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE FRANCOIS TOSQUELLES ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE FRANCOIS TOSQUELLES

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE FRANCOIS TOSQUELLES

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE FRANCOIS TOSQUELLES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/01/2017 au 27/01/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 14/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration