L'essentiel pour l'établissement S.S.R SPÉCIALISE EN PNEUMOLOGIES.S.R PEDIATRIQUE LES ECUREUILS

Les hospitalisations dans l'établissement S.S.R SPÉCIALISE EN PNEUMOLOGIES.S.R PEDIATRIQUE LES ECUREUILS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement S.S.R SPÉCIALISE EN PNEUMOLOGIES.S.R PEDIATRIQUE LES ECUREUILS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement S.S.R SPÉCIALISE EN PNEUMOLOGIES.S.R PEDIATRIQUE LES ECUREUILS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement S.S.R SPÉCIALISE EN PNEUMOLOGIES.S.R PEDIATRIQUE LES ECUREUILS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement S.S.R SPÉCIALISE EN PNEUMOLOGIES.S.R PEDIATRIQUE LES ECUREUILS ?

  • Adresse : RTE DE NASBINALS 48100 ANTRENAS
  • Code postal : 48100
  • Ville : Antrenas
  • Latitude : 44.581695
  • Longitude : 3.264922

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Comment contacter l'établissement S.S.R SPÉCIALISE EN PNEUMOLOGIES.S.R PEDIATRIQUE LES ECUREUILS ?

Détail de l'établissement S.S.R SPÉCIALISE EN PNEUMOLOGIES.S.R PEDIATRIQUE LES ECUREUILS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 13/09/1996

Quel est l'avis sur l'établissement S.S.R SPÉCIALISE EN PNEUMOLOGIES.S.R PEDIATRIQUE LES ECUREUILS

Pour l'établissement S.S.R SPÉCIALISE EN PNEUMOLOGIES.S.R PEDIATRIQUE LES ECUREUILS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/03/2016 au 18/03/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)