L'essentiel pour l'établissement SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES TILLEULS

Les hospitalisations dans l'établissement SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES TILLEULS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES TILLEULS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES TILLEULS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES TILLEULS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES TILLEULS ?

  • Adresse : 8 R D'AURELLE DE PALADINE 48100 MARVEJOLS
  • Code postal : 48100
  • Ville : Marvejols
  • Latitude : 44.552477
  • Longitude : 3.288598

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Comment contacter l'établissement SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES TILLEULS ?

Détail de l'établissement SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES TILLEULS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 25/02/1997

Quel est l'avis sur l'établissement SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES TILLEULS

Pour l'établissement SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES TILLEULS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/10/2018 au 05/10/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 18/12/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)