L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DOUE-LA-FONTAINE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DOUE-LA-FONTAINE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DOUE-LA-FONTAINE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DOUE-LA-FONTAINE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DOUE-LA-FONTAINE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DOUE-LA-FONTAINE ?

  • Adresse : 3 R DES PETITS BOIS 49700 DOUE EN ANJOU
  • Code postal : 49700
  • Ville : Doue-La-Fontaine
  • Latitude : 47.194221
  • Longitude : -0.271308

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DOUE-LA-FONTAINE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DOUE-LA-FONTAINE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DOUE-LA-FONTAINE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE DOUE-LA-FONTAINE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/09/2017 au 27/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration