L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET ?

  • Adresse : 1 R MARENGO 49325 CHOLET CEDEX
  • Code postal : 49325
  • Ville : Cholet
  • Latitude : 47.04388
  • Longitude : -0.895488

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1976

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/01/2016 au 29/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/11/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration