L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE DU PARC est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE DU PARC est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC ?

  • Adresse : 2 AV DES SABLES 49300 CHOLET
  • Code postal : 49300
  • Ville : Cholet
  • Latitude : 47.039069
  • Longitude : -0.902205

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1974

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC

Pour l'établissement POLYCLINIQUE DU PARC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/05/2019 au 31/05/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)