L'essentiel pour l'établissement HÔPITAL SAINT MARTIN

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL SAINT MARTIN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HÔPITAL SAINT MARTIN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL SAINT MARTIN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HÔPITAL SAINT MARTIN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HÔPITAL SAINT MARTIN ?

  • Adresse : 49 R LOUISE VOISINE 49600 BEAUPREAU EN MAUGES
  • Code postal : 49601
  • Ville : Beaupreau
  • Latitude : 47.2016364
  • Longitude : -0.98191559

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Comment contacter l'établissement HÔPITAL SAINT MARTIN ?

Détail de l'établissement HÔPITAL SAINT MARTIN

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement HÔPITAL SAINT MARTIN

Pour l'établissement HÔPITAL SAINT MARTIN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/11/2018 au 30/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)