L'essentiel pour l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ET TROUBLES AUDITION

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ET TROUBLES AUDITION sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ET TROUBLES AUDITION est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ET TROUBLES AUDITION sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ET TROUBLES AUDITION est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ET TROUBLES AUDITION ?

  • Adresse : 4 R DE L'ABBE FREMOND 49100 ANGERS
  • Code postal : 49100
  • Ville : Angers
  • Latitude : 47.483335
  • Longitude : -0.562367

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ET TROUBLES AUDITION ?

Détail de l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ET TROUBLES AUDITION

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 23/04/2003

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ET TROUBLES AUDITION

Pour l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ET TROUBLES AUDITION , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 20/02/2018 au 22/02/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)