L'essentiel pour l'établissement Hôpital Saint-Nicolas

Les hospitalisations dans l'établissement Hôpital Saint-Nicolas sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Hôpital Saint-Nicolas est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Hôpital Saint-Nicolas sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Hôpital Saint-Nicolas est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement Hôpital Saint-Nicolas ?

  • Adresse : 14 R DE L'ABBAYE 49000 ANGERS
  • Code postal : 49016
  • Ville : Angers
  • Latitude : 47.474565
  • Longitude : -0.574138

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Comment contacter l'établissement Hôpital Saint-Nicolas ?

  • Téléphone : 0241734100
  • Fax : 0241734300
  • Site internet : -

Détail de l'établissement Hôpital Saint-Nicolas

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité mixte ARS PCD ESLD tripartite DG global
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 13/10/1998

Quel est l'avis sur l'établissement Hôpital Saint-Nicolas

Pour l'établissement Hôpital Saint-Nicolas, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/11/2018 au 16/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/02/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)