L'essentiel pour l'établissement Clinique de soins de suite et réadaptation Saint Claude

Les hospitalisations dans l'établissement Clinique de soins de suite et réadaptation Saint Claude sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Clinique de soins de suite et réadaptation Saint Claude est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Clinique de soins de suite et réadaptation Saint Claude sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Clinique de soins de suite et réadaptation Saint Claude est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement Clinique de soins de suite et réadaptation Saint Claude ?

  • Adresse : VILLAGE SANTE ANGERS LOIRE45 R DE LA FOUCAUDIERE 49800 TRELAZE
  • Code postal : 49800
  • Ville : TRELAZE
  • Latitude : 47.457325
  • Longitude : -0.512626

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Comment contacter l'établissement Clinique de soins de suite et réadaptation Saint Claude ?

Détail de l'établissement Clinique de soins de suite et réadaptation Saint Claude

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 15/02/2006

Quel est l'avis sur l'établissement Clinique de soins de suite et réadaptation Saint Claude

Pour l'établissement Clinique de soins de suite et réadaptation Saint Claude, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/11/2018 au 23/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)