L'essentiel pour l'établissement FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE

Les hospitalisations dans l'établissement FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE ?

  • Adresse : SECTEURS 50G01-02-03ANNE LE ROY-BERTIN RTE PONT L'ABBÉ 50360 PICAUVILLE
  • Code postal : 50360
  • Ville : Picauville
  • Latitude : 49.379746
  • Longitude : -1.417598

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Comment contacter l'établissement FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE ?

Détail de l'établissement FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE

Pour l'établissement FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2020 au 30/09/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/06/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)