L'essentiel pour l'établissement HOPITAL SAINT JAMES

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL SAINT JAMES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL SAINT JAMES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL SAINT JAMES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL SAINT JAMES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL SAINT JAMES ?

  • Adresse : 2 RTE DE PONTORSON 50240 ST JAMES
  • Code postal : 50240
  • Ville : Saint James
  • Latitude : 48.5242696
  • Longitude : -1.3289458

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Comment contacter l'établissement HOPITAL SAINT JAMES ?

Détail de l'établissement HOPITAL SAINT JAMES

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL SAINT JAMES

Pour l'établissement HOPITAL SAINT JAMES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2016 au 31/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 14/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration