L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS - UNIS DE SAINT-LO

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS - UNIS DE SAINT-LO sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS - UNIS DE SAINT-LO est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS - UNIS DE SAINT-LO sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS - UNIS DE SAINT-LO est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS - UNIS DE SAINT-LO ?

  • Adresse : 715 R DUNANT 50009 ST LO CEDEX
  • Code postal : 50009
  • Ville : Saint Lo
  • Latitude : 49.104698
  • Longitude : -1.111234

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS - UNIS DE SAINT-LO ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS - UNIS DE SAINT-LO

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1956

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS - UNIS DE SAINT-LO

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS - UNIS DE SAINT-LO, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/04/2016 au 08/04/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)