L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VILLEDIEU LES POELES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VILLEDIEU LES POELES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VILLEDIEU LES POELES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VILLEDIEU LES POELES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VILLEDIEU LES POELES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VILLEDIEU LES POELES ?

  • Adresse : 12 R JEAN GASTE 50800 VILLEDIEU LES POELES ROUFF
  • Code postal : 50800
  • Ville : Villedieu Les Poeles
  • Latitude : 48.842067
  • Longitude : -1.222444

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VILLEDIEU LES POELES ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VILLEDIEU LES POELES

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1909

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VILLEDIEU LES POELES

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VILLEDIEU LES POELES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/02/2018 au 08/02/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)