L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD ?

  • Adresse : 3 R ANTONIN CORONAT 05000 GAP
  • Code postal : 5010
  • Ville : Gap
  • Latitude : 44.5686977
  • Longitude : 6.0704686

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1932

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD

Pour l'établissement POLYCLINIQUE DES ALPES DU SUD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/06/2021 au 10/06/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/09/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)