L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS ?

  • Adresse : 24 AV ADRIEN DAURELLE 05105 BRIANCON CEDEX
  • Code postal : 5105
  • Ville : BRIANCON
  • Latitude : 44.906455
  • Longitude : 6.633977

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 18/12/1976

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 28/02/2018 au 01/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration