L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE DU COTENTIN

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DU COTENTIN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE DU COTENTIN est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DU COTENTIN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE DU COTENTIN est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE DU COTENTIN ?

  • Adresse : AV THIVET 50100 CHERBOURG EN COTENTIN
  • Code postal : 50120
  • Ville : Equeurdreville - Hainneville
  • Latitude : 49.635436
  • Longitude : -1.65765

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE DU COTENTIN ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE DU COTENTIN

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 20/09/1998

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE DU COTENTIN

Pour l'établissement POLYCLINIQUE DU COTENTIN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 29/05/2018 au 01/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)