L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'EMBRUN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'EMBRUN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'EMBRUN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'EMBRUN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'EMBRUN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'EMBRUN ?

  • Adresse : 8 R PIERRE ET MARIE CURIE 05200 EMBRUN
  • Code postal : 5200
  • Ville : Embrun
  • Latitude : 44.561758
  • Longitude : 6.492745

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'EMBRUN ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'EMBRUN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1902

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'EMBRUN

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'EMBRUN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 27/03/2017 au 29/03/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)