L'essentiel pour l'établissement INSTITUT PAOLI-CALMETTES

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT PAOLI-CALMETTES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement INSTITUT PAOLI-CALMETTES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT PAOLI-CALMETTES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement INSTITUT PAOLI-CALMETTES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement INSTITUT PAOLI-CALMETTES ?

  • Adresse : 232 BD SAINTE MARGUERITE 13273 MARSEILLE CEDEX 09
  • Code postal : 5007
  • Ville : GAP
  • Latitude : 44.556971
  • Longitude : 6.073326199

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Comment contacter l'établissement INSTITUT PAOLI-CALMETTES ?

Détail de l'établissement INSTITUT PAOLI-CALMETTES

  • Type d'établissement : Centre de Lutte contre le Cancer
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 12/10/1925

Quel est l'avis sur l'établissement INSTITUT PAOLI-CALMETTES

Pour l'établissement INSTITUT PAOLI-CALMETTES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/01/2015 au 16/01/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 16/09/2015. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)