L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS ?

  • Adresse : 51 R DU COMMANDANT DERRIEN 51005 CHALONS EN CHAMPAGNE CEDEX
  • Code postal : 51000
  • Ville : CHALONS EN CHAMPAGNE
  • Latitude : 48.971401
  • Longitude : 4.372059

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CHALONS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/01/2019 au 17/01/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Non certification

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientCobligation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)