L'essentiel pour l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA MARNE (EPSM MARNE)

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA MARNE (EPSM MARNE) sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA MARNE (EPSM MARNE) est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA MARNE (EPSM MARNE) sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA MARNE (EPSM MARNE) est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA MARNE (EPSM MARNE) ?

  • Adresse : 1 CHE DE BOUY 51022 CHALONS EN CHAMPAGNE CEDEX
  • Code postal : 51022
  • Ville : Chalons Champagne
  • Latitude : 48.967082
  • Longitude : 4.36777

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Comment contacter l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA MARNE (EPSM MARNE) ?

Détail de l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA MARNE (EPSM MARNE)

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA MARNE (EPSM MARNE)

Pour l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA MARNE (EPSM MARNE), la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/02/2021 au 04/02/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/04/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)