L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS ?

  • Adresse : 2 R CHARLES SIMON 51308 VITRY LE FRANCOIS CEDEX
  • Code postal : 51308
  • Ville : Vitry Le Francois
  • Latitude : 48.71895
  • Longitude : 4.601381

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/11/1963

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/10/2017 au 06/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 13/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)