L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER REMY PETIT LEMERCIER DE MONTMIRAIL

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER REMY PETIT LEMERCIER DE MONTMIRAIL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER REMY PETIT LEMERCIER DE MONTMIRAIL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER REMY PETIT LEMERCIER DE MONTMIRAIL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER REMY PETIT LEMERCIER DE MONTMIRAIL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER REMY PETIT LEMERCIER DE MONTMIRAIL ?

  • Adresse : R DE LA TROISIEME AVENUE 51210 MONTMIRAIL
  • Code postal : 51210
  • Ville : Montmirail
  • Latitude : 48.87734
  • Longitude : 3.545384

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER REMY PETIT LEMERCIER DE MONTMIRAIL ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER REMY PETIT LEMERCIER DE MONTMIRAIL

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER REMY PETIT LEMERCIER DE MONTMIRAIL

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER REMY PETIT LEMERCIER DE MONTMIRAIL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/01/2016 au 15/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)